Facilitez votre location airbnb avec une serrure connectée

5 (100%) 1 vote

Si vous avez l’intention de louer votre logement, vous seriez certainement à la recherche d’une solution pour attirer plus de vacanciers ou de voyageurs. Alors, sachez que l’inscription via la plateforme airbnb n’est pas suffisante.

En complément, essayez de rendre votre habitation plus confortable, conviviale et facile à gérer. Pour cela, pourquoi ne pas tester la maison connectée, en misant plus sur la sécurité ? Sur ce dernier point, une solution est à votre disposition : la serrure connectée. Celle-ci apporte de nombreux avantages pour optimiser votre location. Ce serait donc dommage de ne pas en profiter.

Un outil pratique pour faciliter toutes les démarches

Nous savons très bien la multiplicité de démarches que doit faire un propriétaire pour louer sa maison. À part le contrat à remplir, encore faut-il se déplacer pour rencontrer les nouveaux occupants de son logement. Heureusement qu’avec le smartlock, ces démarches sont facilitées. Ainsi, en tant que propriétaire, vous pouvez dans ce cas profiter de ces avantages, tels que le fait de :
– Proposer un service de location intéressante en insistant sur le fait que vous possédez une serrure connectée, qui notons-le renforce la sécurité de l’habitation.
– Ne plus se déplacer pour remettre les clefs auprès du locataire, car vous pouvez très bien partager toutes les informations via Smartphone. Grâce à ce partage, les occupants pourront ainsi débloquer la porte, sans que vous soyez présent pour les assister.
– Partager avec le locataire un code PIN qui permet de déverrouiller la porte, sans votre aide. Rassurez-vous, s’il s’agit d’un occupant temporaire, vous pouvez très bien gérer l’accès, parce qu’après son séjour, il n’aura plus accès à votre logement.
– Annuler automatiquement les réservations si le locataire se rétracte, sans que vous n’ayez à intervenir pour formaliser cette démarche.
– Contrôler à distance l’accès à votre maison, sans nuire au droit de jouissance du locataire.
Alors, si vous souhaitez vous informer un peu plus sur ce sujet, n’hésitez pas à vous rendre sur le site internet : https://www.serrure-connectee.info/serrure-connectee-airbnb/.

Une technologie pour faciliter la vie

La serrure intelligente ne facilite pas uniquement les démarches pour louer un logement, mais également pour simplifier la vie de ceux qui vont l’occuper, c’est-à-dire des locataires. Effectivement, grâce au smartlock, ils peuvent :
– Trouver facilement un logement à louer pendant la période de vacance pour les séjours temporaires, même si le lieu à visiter se trouve près de la mer, à proximité d’une ville ou dans la campagne.
– Débloquer directement la porte avec leur Smartphone. Pour cela, ils n’auront qu’à télécharger l’application dédiée à ce genre de service.
– Verrouiller la serrure avec d’autres moyens, comme le badge, le code, la carte magnétique, voire la clef physique (notamment pour les réfractaires).
– Profiter d’un maximum de sécurité, car ils n’auront plus à se soucier de la perte de la clef, ou encore du partage de la clef avec d’autres occupants, car la majorité des démarches se font virtuellement.
– Etre informé sur les mouvements qui peuvent se passer. Normalement, les locataires seront notifiés si quelqu’un essaie par exemple de s’introduire dans la maison, ou encore si leurs proches veulent leur visiter.

Separator image Publié dans maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *