Pourquoi choisir les marques de matelas de literie du Pantheon ?

Rate this post

Il est bien souvent difficile de trouver le matelas parfait. Il arrive même que l’on finisse par accepter certaines concessions. Mais ce n’est pas toujours une obligation. Auprès de quelques bons fournisseurs, il est possible de commander des matelas conformes à nos exigences. Tel est le cas de Literie du Pantheon. Il met à disposition des amateurs de literie haut de gamme des produits issus de fabricants renommés comme Tempur ou encore Treca. Pourquoi choisir les marques de Literie du Pantheon, voici le tour de la question. 

Des marques de renommée mondiale 

Quand on parle de leader dans le domaine des matelas, on évoque toujours l’enseigne américaine Tempur. Celle-ci a une histoire assez incroyable. Les experts de Tempur ont débuté comme principaux fournisseurs de matelas pour la Nasa. Ils ont donc créé une mousse capable d’absorber les chocs lors des décollages des navettes spatiales. C’est donc à ce moment qu’est né le concept de matelas thermosensibles et à mémoire de forme. Ces ingénieurs ont trouvé dommage de garder cette technologie, si innovante, pour les seuls astronautes. Aussi, ils ont décidé de fonder la marque Tempur et de commercialiser leurs trouvailles. Ils proposent également des oreilles ergonomiques avec la même matière. Sealy et Optimum sont parmi les gammes les plus connues de cette marque. Si on veut donc se mettre dans la peau des astronautes, il faut opter pour cette dernière. 

Les meilleures marques de matelas à ressorts 

Il y a deux enseignes françaises qui figurent sur le podium de meilleures marques de matelas, Treca et Simmons. Cette dernière est la pionnière des matelas à ressorts ensachés. Comme en témoigne son fort succès jusqu’à aujourd’hui, elle a su à travers le temps satisfaire ses adeptes notamment avec la gamme « Fascination », avec des matelas dotés de plus de 1150 ressorts ensachés individuellement. Simmons associe fermeté optimale et accueil ultra moelleux, ce qui fait la particularité de ses produits.   De plus, elle n’utilise que des textiles de choix pour le garnissage comme le coton ou encore la laine pure. Treca rivalise bien avec sa concurrente française et compte plus sur le design de ses matelas. Fait à la main, le garnissage de ces derniers permet un confort incontestable. Chaque réalisation de cette boite est unique, notamment celles de la collection signée Chantal Thomass. À noter que Simmons et Treca sont aujourd’hui des propriétés du groupe Adova. 

 

Separator image Publié dans maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *